Ma Pile à Lire (PAL) de mars 2018

By Les passions de Meline - mars 02, 2018

Bonjour,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de ma pile à lire de mars 2018. J'ai fait une sélection de 10 romans dont un manga. Il y a beaucoup de suite de saga car, je veux absolument finir ce que j'ai en cours. Ensuite, les one-shot, je les ai sélectionné ne sachant vraiment si j'avais envie de les lire ou non. Je veux vider ma PAL papier du coup j'en ai choisi certains qui été là depuis un certains moments. Si je parviens à lire cette liste, je m'attaquerai aux epub dont je dois absolument finir les sagas. Je ne me fais pas d'illusion car ce mois-ci j'ai plutôt un emploi du temps pas type top mais je vais y arriver quand même.

Ma PAL choisie :

______1. Dear you, saison 2 de Emily Blaine
______2. Lux, tome 4 : origine de Jennifer L. Armentrout
______3. Marine blue, tome 2 de Ai Yazawa (manga)
______4. Les Hathaway, tome 2 : l'étreinte de l'aube de Lisa Kleypas
______5. Off-campus, tome 4 : the goal de Elle Kennedy
______6. Psi-changeling, tome 6 : marques de feu de Nalini Singh
______7. Attachement de Rainbow Rowell
______8. Jamais plus de Colleen Hoover
______9. Les petites reines de Clémentine Beauvais
______10. Babysitting love de Diane Hart

Une sélection de romance et de bit-lit avec un peu de fantastique et d'historique.

Et vous, quels sont vos livres à lire du mois de mars ?

Bonne journée, Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !